Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 West Coast Choppers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mass murderer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

West Coast Choppers Empty
MessageSujet: West Coast Choppers   West Coast Choppers EmptyMar 31 Juil à 16:41

Salut,

je cherche desesperement a droite/ a gauche sur le net, mais c'est dur d'en trouver.
Je cherche un sweat ou une veste a capuche de cette marque et eventuellement des tee shirts.

Allez vous en avoir un jour?
Même a la boutique, j'habite a clermont, donc je peut me deplacer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

West Coast Choppers Empty
MessageSujet: Re: West Coast Choppers   West Coast Choppers EmptyMer 1 Aoû à 19:24

Et bien en effet il n'y à plus de Tshirts homme WCC, nous avons tous liquidé l'été dernier. Pour le moment nous n'aurons pas de rentrées de ce type de produits.

En revanche je peux te proposer des impressions personnalisées (genre une croix WCC sans le nom ou avec d'autres mots), en effet nous proposons à la boutique la création de modèles perso, nous possedons les machines pour presser des logo en flocage (flex pressé à chaud, haute qualité). Nous ne pouvons pas presser le logo d'une marque déposée mais éventuellement la croix ou quelque chose qui s'y rapproche. Nous pouvons presser sur quasiement n'importe quelle textile que nous avons logiquement en stock (tshirts noirs, blancs, sweats capuches zippés, sweats classiques ...)

N'hésites pas à nous contacter si tu est interessé, nous te donnerons les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
 
West Coast Choppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Questions-
Sauter vers: