Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 site en panne ?

Aller en bas 
+2
greenman
thesums
6 participants
AuteurMessage
thesums




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 5 Mar à 1:10

Voila j'arrive pu a accédé au site ! a t il changer d'adresse ou est il en panne ?
sinon j'ai effectuer une commande le 15 février et j'ai toujour pas reçu !
Revenir en haut Aller en bas
greenman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 5 Mar à 18:53

bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai passé une commande le 16 février, j'ai eu un e-mail de confirmation et depuis plus rien...le site ne fonctionne plus, personne ne répond aux 3 e-mails que j'ai envoyé, j'ai trouvé un numéro de téléphone sur le myspace de furyshop mais celui qui a décrocher m'a dit que ce n'était pas le numéro de furyshop...

SVP FURYSHOP DONNEZ NOUS DES NEWS DE NOS COMMANDES !!!
Revenir en haut Aller en bas
war_against_mosquitoes

war_against_mosquitoes


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 5 Mar à 23:21

Very Happy ravi de savoir que je ne suis pas le seul:
j'avais une hypothèse qui était les vacances au ski pour tout le monde que du bonheur
mais ça fais longtps déjà.[une avalanch pe etr]
j'ai paC commande le 20 et tjrs rien comme vous
affraid ça commance à fair long et à faire plyus ou moin beaucoup chier surtt sans news comme ça....
sinon fau s'arranG ac la banque pour les remboursement ça doit etr possibl
bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
couille_de_rat

couille_de_rat


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMar 6 Mar à 14:55

Bon, alors je suis dans un cas encoer plus grave que vous:

J'ai passé commande le 17 janvier (!) chez furyshop. une semaine plus tard , pas de news de la commande... je mail et je demande s'il est possible d'ajouter un article a cette commande. Matthieu me répond que ok, pas de probleme il suffit d'envoyer un cheque de la différence.

J'ai envoyé un max de mail entre temps pour savoir ou en était la commande, et j'ai pu avoir une réponse dans laquelle on me demandait de choisir un autre article car celui que j'ai commandé n'était plus en stock. admettons.

Mais depuis, plus aucunes nouvelles, et le cheque pour le second article a été encaissé le 5 mars j'espere que cela marque le retour de l'equipe de furyshop...

De plus: le site est mort, les mails marchent plus, je soupcone un probleme d'hébergeur. Et pas de reponses sur myspace.


Dans le cas ou nous n'aurions aucunes nouvelle je propose de rassembler nos plaintes afin de mener une action pour se faire rembourser. C'est moche mais pas plus malhonete que de laisser poirauter un client deux mois...

Je suis super decu d'autant que ma premiere comande c'etait déroulé sans accrocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkachien.free.fr
greenman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMar 6 Mar à 19:26

peut-être un problème d'hebergeur mais leur forum il est intact alors pourquoi ne viennent ils pas nous donnez des news ???
franchement c'est la première fois que je commande et je pense bien la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
greenman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMer 7 Mar à 17:50

bon hey les gars je commence à en avoir ras le cul de ce site alors qu'est ce qu'on fait????
parceque 1 mois pour un misérable t-shirt faut quand même pas abusé hein
je veux bien être gentil tout ça mais y'a des limites hein même pas un petit signe de vie RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
war_against_mosquitoes

war_against_mosquitoes


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 12 Mar à 12:01

contacter furyshop:
04-73-29-05-21
06-68-85-51-74
j'ai essayé sans succés mais peut-être que vous allez y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
thesums




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyJeu 15 Mar à 17:03

toujour aucune nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
greenman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyJeu 15 Mar à 18:04

moi pareil...va bien falloir qu'on fasse quelque chose...
en tout cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site, j'ai commandé 2 t-shirt ATTICUS sur loserkids.com (un site américain) et en 2 semaines j'avais mes t-shirt et en ayant payer que 42€ alors que sur furyshop, j'ai payer 35€ pour un seul t-shirt (qui est a 13$ sur loserkids en plus...) et je ne le recevrait probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 19 Mar à 16:02

Salut à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser pour tous les problèmes actuels du au changement d'hebergeur, qui prend plus de temps que prévu du à des retards indépendants de notre volonté.

Nous ne venons que de penser que le forum était encore actif, c'est pourquoi nous n'avons pas donné de nouvelles avant pensant que nous n'avions pas de moyens de le faire.

Nous n'avons pour le moment pas encore accès à notre administration afin de traiter vos commandes, mais nous nous efforçons de rétablir ça dans les plus brefs délais, je vous assure que nous travaillons d'arrache pied pour regler la situation qui nous handicape aussi énormément.

Soyez rassuré, nous vous offrirons à tous un tshirt furyshop en guise de dédomagement, nous n'avons pas l'intention d'arnaquer qui que ce soit, et nous souhaitons que le site remarche et que le shop continue d'évoluer, nous sommes autant penalisé par tous ces problèmes.

Nous travaillons actuellement sur de nouveaux moyens de gerer les commandes, de nouveaux partenaires afin d'optimiser les delais ... etc

Je vous prie de croire à nos efforts et à notre volonté de tout arranger au plus vite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
couille_de_rat

couille_de_rat


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 19 Mar à 17:58

Matthieu FuryShop a écrit:
Salut à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser pour tous les problèmes actuels du au changement d'hebergeur, qui prend plus de temps que prévu du à des retards indépendants de notre volonté.

Nous ne venons que de penser que le forum était encore actif, c'est pourquoi nous n'avons pas donné de nouvelles avant pensant que nous n'avions pas de moyens de le faire.

Nous n'avons pour le moment pas encore accès à notre administration afin de traiter vos commandes, mais nous nous efforçons de rétablir ça dans les plus brefs délais, je vous assure que nous travaillons d' arrache pied pour régler la situation qui nous handicape aussi énormément.

Soyez rassuré, nous vous offrirons à tous un t-shirt furyshop en guise de dédomagement, nous n'avons pas l'intention d'arnaquer qui que ce soit, et nous souhaitons que le site remarche et que le shop continue d'évoluer, nous sommes autant penalisé par tous ces problèmes.

Nous travaillons actuellement sur de nouveaux moyens de gerer les commandes, de nouveaux partenaires afin d'optimiser les delais ... etc

Je vous prie de croire à nos efforts et à notre volonté de tout arranger au plus vite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ouf. Perso, je commencais a desesperer... J'espère que les soucis vont se régler, que vous reprendrez le taff rapidement, et bien sur, qu'on sera vite livré.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkachien.free.fr
greenman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 19 Mar à 18:23

AAAAh ENFIN !!!!
bon bah désolé sur tout ce que j'ai pu dire ^^
mais bon c'est que sa commencait à m'énerver aussi, 1 mois pour un t-shirt atticus...
bon ba j'éspère recevoir ma commande bientôt alors @+ mes gars !
et merci pour le t-shirt cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
couille_de_rat

couille_de_rat


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 19 Mar à 23:24

Ok, j'avoue avoir eu une érection en voyant qu'il y avait du mouvement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkachien.free.fr
war_against_mosquitoes

war_against_mosquitoes


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMar 20 Mar à 20:25

pas de vacances au ski du coup... dommage j'avais une bonne hypothèse me voilà rassuré je commençais à être deg mes mc beth!!!!! héhé jvou remercie pour le cadeau héhé faisons la fête Sleep .... dsl à bientot
Revenir en haut Aller en bas
greenman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMer 21 Mar à 14:29

vous n'avez pas une petite idée de la date de rétablissement du site ?
Revenir en haut Aller en bas
war_against_mosquitoes

war_against_mosquitoes


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: vive le printemps   site en panne ? EmptyJeu 22 Mar à 22:46

même si le temps n'est pas encore de la partie le printemps s'intalle et j'aimerais jouir non pas dans mes fringues mais de ceux ci et pouvoir avoir froid dans des vêtements d'été neuf!!!

ma question c'est quand aura t on les commandes? king
Revenir en haut Aller en bas
Mimile

Mimile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptySam 7 Avr à 12:15

La même, d'autant que j'ai un avoir de 50 euros sur le site que j'aimerais utiliser depuis le temps ^^

Il devait s'arreter à mars dernier , mais heureusement avec la gentillesse du shop, j'ai eu le droit de le garder jusqu'à la prochaine arrivée Famous SAS !
Donc j'attends, vivement que le site revienne !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
couille_de_rat

couille_de_rat


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyLun 9 Avr à 20:01

Je veux bien qu'on nous demande de patienter mais la ca vire au foutage de guelle.

Il ne faut pas 2 mois pour changer d'hebergeur, tout au plus une semaine si le webmaster est manchot.

QUAND SERONT NOUS LIVRES!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkachien.free.fr
greenman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMar 10 Avr à 12:23

carrément, c'est de l'abus total, en tout cas je sait pas pour vous mais moi je commande plus sur ce shop... désolé mais j'en ai eu tellement marre que j'ai commander d'autres t-shirts sur 2 sites américain,
et de 1, j'ai payer moins chère et de 2 j'ai eu mes t-shirts en 2 semaines et très bien emballés aucun problème et quand je vois ce site à la con là je me dit que j'aurais du rester dormir le jour ou je suis tombé sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMar 10 Avr à 15:03

Bon je viens vous tenir au courant de l'avancement, en effet il ne faut pas 2 mois pour changer d'hebergeur merci de la précision technique !

Tout est lié à un ancien hébergeur surtout, une personne loin d'être pro qui nous à laissé en plan avec des fichiers en mauvais état, notre webmaster doit donc s'attacher à tout re-coder page par page. Du coup ça prend effectivement beaucoup plus de temps que prévu. La situation ne nous amuse pas vraiment non plus croyez moi !

La majeure partie du site est actuellement remise en place, sur une ancienne base de données, nous sommes actuellement en cours d'installation du paiement sécurisé SP+ et nous tentons de récupérer les dernières infos : commandes à traiter, base de données client ... etc

Je ne peux pas vous dire mieux pour l'instant, en espérant une remise en ligne du site dans les jours à venir, croyez moi nous sommes aussi désolé que vous de cette situation et énormément affectés financièrement par ces problèmes liés au non professionnalisme de certains prestataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
Mimile

Mimile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMar 10 Avr à 19:50

Espérons que l'attente ne sois plus trop longue ...


Edit : 21h45, le site remarche.

C'est repartit ? Ca y est ? Les commandes reprennent ? Tout redevient comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
couille_de_rat

couille_de_rat


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMer 11 Avr à 9:58

Matthieu FuryShop a écrit:
Bon je viens vous tenir au courant de l'avancement, en effet il ne faut pas 2 mois pour changer d'hebergeur merci de la précision technique !

Tout est lié à un ancien hébergeur surtout, une personne loin d'être pro qui nous à laissé en plan avec des fichiers en mauvais état, notre webmaster doit donc s'attacher à tout re-coder page par page. Du coup ça prend effectivement beaucoup plus de temps que prévu. La situation ne nous amuse pas vraiment non plus croyez moi !

La majeure partie du site est actuellement remise en place, sur une ancienne base de données, nous sommes actuellement en cours d'installation du paiement sécurisé SP+ et nous tentons de récupérer les dernières infos : commandes à traiter, base de données client ... etc

Je ne peux pas vous dire mieux pour l'instant, en espérant une remise en ligne du site dans les jours à venir, croyez moi nous sommes aussi désolé que vous de cette situation et énormément affectés financièrement par ces problèmes liés au non professionnalisme de certains prestataires.

Merci de nous tenir au courant de l'avancement, ca me rassure quelque peut, et ca prouve que la confiance que l'on place en tant que client dans furyshop est fondée.

J'imagine que vous etes les premiers emmerdés dans l'histoire, notament avec un hébergement que vous payez à perte puisque vous ne faites plus de vente. Mais je suis étudiant, et comme tout étudiant je galère niveau argent, et donc 35€ qui dorment dans un coin,( meme si je vous fais confiance et que je n'ai pas fait opposition sur l'achat aupres de ma banque) c'est pas l'idéal.
Donc je continue à croire en vous, en l'esprit de votre shop, et j'espere que tout cela sera réglé au plus vite.

Je vous aurais volontier filé un coup de main pour le developpement du site si je n'avais pas autant de taff ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkachien.free.fr
Mimile

Mimile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? EmptyMar 17 Avr à 12:49

une semaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site en panne ? Empty
MessageSujet: Re: site en panne ?   site en panne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site en panne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Questions-
Sauter vers: