Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commande aux States

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sk8teur_boy182




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Commande aux States Empty
MessageSujet: Commande aux States   Commande aux States EmptyDim 7 Jan à 1:06

Salut!
Ca fait déjà un moment mais j'avais reçu un mail de votre part concernant une commande aux States pour des articles Famous (ainsi qu'une autre marque). Cette commande était censée permettre d'acheter n'importe quelle T-shirt, ceinture... qui sont impossible à trouver en France. J'avais donc répondu comme indiqué en spécifiant les articles que je voulais etc... mais aucune réponse No J'ai donc essayé de vous appeler et rien nn plus (répondeur, ou réseau occupé) J'ai repensé à cette commande seulement maintenant et voudrais avoir des infos (mail non reçu, annulation, nouvelle commande d'ici peu???)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur_boy182




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Commande aux States Empty
MessageSujet: Re: Commande aux States   Commande aux States EmptyJeu 18 Jan à 20:24

Personne pour répondre? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur_boy182




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Commande aux States Empty
MessageSujet: Re: Commande aux States   Commande aux States EmptyLun 29 Jan à 22:35

uppppp
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Commande aux States Empty
MessageSujet: Re: Commande aux States   Commande aux States EmptyMer 31 Jan à 0:41

Salut ! Désolé pour le temps de réponse, mais comme tu as pu le constater nous étions en pleine refonte du site. Il s'agissait bien d'une commande Fsas + Bleeding Star, en ce qui concerne BSC nous avons bien commandé comme prévu les articles souhaités par les clients. Cependant pour la commane Fsas nous n'avons pas encore pu commander, a force d'attendre nous sommes tombé pile entre 2 collection, du coup la prochaine commande est reportée probablement jusqu'a mars. Je t'invite quand meme à envoyer un email au magasin en mentionnant les articles que tu souhaiterai si la commande de mars t'interesse encore.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
Contenu sponsorisé





Commande aux States Empty
MessageSujet: Re: Commande aux States   Commande aux States Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande aux States
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Commande Famous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Questions-
Sauter vers: