Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une pitite idée ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandie

Sandie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyVen 27 Jan à 14:25

Une petite idée sympatique : des T Shirts de groupe (DKM, Rancid,Us Bombs,Skatalites,Ax7 ...) ! Mais pas des imitations comme le goeland en taille XXXXL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyLun 30 Jan à 15:29

C'est effectivement en projet, ça reste très difficile pour le moment mais nous espérons pouvoir le proposer un jour. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
HO




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyJeu 16 Fév à 13:48

il me semblais avoir déja posté dans ce topic .. mais a par ramant mon ordi a bugé :/
donc oui sa serais vraiment trés intérésant de trouver des T chirt de groupe.. mais pas ceux du goelan ou autres , enfin des groupe du style taking back sunday , ect..a peut prés comme dans interpunk
enfin ,c'est évidant.. pour le momment il est peu probable que l'on trouve tous les groupe d'interpunk.. vu que c'est une grand structure US :/
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyVen 17 Fév à 16:04

Qu'es ce que vous entendez pas "pas genre goeland" ?

Les tshirts de groupes sont souvent produits par des licences comme "machete" "merchdirect" ... etc après chaque licence édite les groupes qu'elle souhaite. Interpunk revend donc les produits tirés de ces licences par exemple.

Enfin pour le moment nous ne pouvons pas encore proposer ce genre de produits, mais nous le ferons dès que possible.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
HO




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptySam 18 Fév à 22:34

les T chirts dit é goelant" j'entend par la tous les t-chirts qu'on trouve dans les boudique "ado rebels" avec des groupes dans le style de silpknot , AQME , GC ...
enfin des T chirts qu'on trouve assé facilement en france
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyMer 22 Fév à 13:27

Ok, nous proposerons des bands shirts dès que nous le pourrons de toute façon. Merci pour vos suggestions ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
DeKa

DeKa


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyLun 18 Déc à 20:06

moi je suis d'accord pour avoir des t-shirts de groupes pas trop connus en france genre As I Lay Dying, Avenged Sevenfold, UnderOATH... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://denoska.skyblog.com
real otist rider

real otist rider


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont63
Date d'inscription : 08/02/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyMer 27 Déc à 20:14

Oué ou même viva gomez, les putes de l'autoroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HO




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... EmptyDim 4 Fév à 20:27

Citation :
moi je suis d'accord pour avoir des t-shirts de groupes pas trop connus en france genre As I Lay Dying, Avenged Sevenfold, UnderOATH...
pas connu en france ?
wow on aura tous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite idée ... Empty
MessageSujet: Re: Une pitite idée ...   Une pitite idée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite idée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Suggestions-
Sauter vers: