Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attacher les boucles de ceintures?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sk8teur_boy182




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Attacher les boucles de ceintures? Empty
MessageSujet: Attacher les boucles de ceintures?   Attacher les boucles de ceintures? EmptyMar 27 Juin à 14:33

Salut tlm
Je suis très intéressé par les boucles de ceintures Famous qui sont magniphiques mais je ne sais pas trop comment les accrocher.. Suspect
Il faut acheter une ceinture en cuir sans boucle?
Merci d'avance!



Like a Star @ heaven Metallica POWWAAAA Like a Star @ heaven Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Attacher les boucles de ceintures? Empty
MessageSujet: Re: Attacher les boucles de ceintures?   Attacher les boucles de ceintures? EmptyMer 28 Juin à 13:23

Salut dude ! les boucles de ceintures (et c'est valable pour toutes les marques) s'attachent exclusivement sur des ceintures dites "removable buckle", des ceintures qui se déclipent avec des pressions au niveau de la boucle d'origine, les ceintures fsas en font parti, ainsi que tous les nouveaux produits dans la gamme "punk stuff" du site (en cours de mise en place le 28 juin dans l'après midi). Si tu a un doute sur un article n'hésites pas à nous contacter via le formulaire du site. Cheers ! J'espère t'avoir bien renseigné.

Mr Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
HO




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Attacher les boucles de ceintures? Empty
MessageSujet: Re: Attacher les boucles de ceintures?   Attacher les boucles de ceintures? EmptyDim 9 Juil à 20:39

pour les ceintures .. les soldes c'est jusque quant ? parceque je peu pas m'en prendre une avant le... 21 juillet :/
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Attacher les boucles de ceintures? Empty
MessageSujet: Re: Attacher les boucles de ceintures?   Attacher les boucles de ceintures? EmptyLun 10 Juil à 13:47

Salut la période de soldes légale pour notre région, et donc du coup sur le site internet sont du 06 juillet au 16 aout 2005, donc tu pourra bénéficier des prix soldés tout l'été ! Si tu as d'autres question hésites pas ! Cheers !

Mr Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
good charlotte 63




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Attacher les boucles de ceintures? Empty
MessageSujet: boucle de ceinture   Attacher les boucles de ceintures? EmptyMer 9 Mai à 21:05

est ce qu'il y a des boucle de ceinture made ou level 27 mici a++++++ Laughing cheers afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Attacher les boucles de ceintures? Empty
MessageSujet: Re: Attacher les boucles de ceintures?   Attacher les boucles de ceintures? EmptyDim 13 Mai à 19:42

Non désolé on à pas ces produits au shop, je ne crois même pas qu'ils en ai sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
Contenu sponsorisé





Attacher les boucles de ceintures? Empty
MessageSujet: Re: Attacher les boucles de ceintures?   Attacher les boucles de ceintures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attacher les boucles de ceintures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Questions-
Sauter vers: