Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question pour commander par chèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sk8teur_boy182




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Question pour commander par chèque Empty
MessageSujet: Question pour commander par chèque   Question pour commander par chèque EmptyMar 11 Avr à 18:57

Salut!
Je viens de commander chez vous et je me demandais si c'était bien normal de demander de photcopier sa carte d'identité? Rolling Eyes Et je voulais surtout savoir comment faut-il faire lorsqu'on envoi son chèque pour que vous sachiez quelle commande c'est? Faut-il inscrire son pseudo du forum, ou si j'envoi la confirmation de commande (que j'ai imprimée) c'est bon?
Merci d'avance! Wink
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Question pour commander par chèque Empty
MessageSujet: Re: Question pour commander par chèque   Question pour commander par chèque EmptyMer 12 Avr à 1:19

Salut !

En ce qui concerne la demande de pièce d'identité tu comprendra évidemment que nous demandons ça au cas ou nous reçevrions un chèque n'appartenant pas à l'auteur de la commande ou tout autre problème ... sécurité, sécurité héhé !

Pour ta commande par chèque, tu as seulement besoin d'y ajouter la dite photocopie de ta pièce d'identité, nous avons ta commande enregistrée dans notre base de donnée en "attente de règlement" donc dès que nous reçevrons le chèque au nom ou montant correspondant nous t'expédirons ton colis. Rien ne t'empèche d'y ajouter ta confirmation de commande imprimée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
sk8teur_boy182




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Question pour commander par chèque Empty
MessageSujet: Re: Question pour commander par chèque   Question pour commander par chèque EmptyMer 12 Avr à 11:50

Matthieu FuryShop a écrit:
Salut !

En ce qui concerne la demande de pièce d'identité tu comprendra évidemment que nous demandons ça au cas ou nous reçevrions un chèque n'appartenant pas à l'auteur de la commande ou tout autre problème ... sécurité, sécurité héhé !

Pour ta commande par chèque, tu as seulement besoin d'y ajouter la dite photocopie de ta pièce d'identité, nous avons ta commande enregistrée dans notre base de donnée en "attente de règlement" donc dès que nous reçevrons le chèque au nom ou montant correspondant nous t'expédirons ton colis. Rien ne t'empèche d'y ajouter ta confirmation de commande imprimée.

A bientôt !
Ok merci beaucoup! Wink
Et je voulais juste savoir une dernière chose: Vous pensez recevoir de ces T-shirts? (je les trouve trop beau mais impossible d'en trouver! Crying or Very sad ) Il me semble qu'a une époque vous en aviez non? (j'aurais du commander avant!)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Question pour commander par chèque Empty
MessageSujet: Re: Question pour commander par chèque   Question pour commander par chèque EmptyMer 12 Avr à 13:42

De quels tshirts tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
Contenu sponsorisé





Question pour commander par chèque Empty
MessageSujet: Re: Question pour commander par chèque   Question pour commander par chèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour commander par chèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour faire de la pub
» pour la pub
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Questions-
Sauter vers: