Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Polos Famous Stars And Straps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Polos Famous Stars And Straps Empty
MessageSujet: Polos Famous Stars And Straps   Polos Famous Stars And Straps EmptyVen 15 Déc à 17:29

Bonjour,
je cherche depuis longtemps les polos Famous Stars And Straps (que mark hoppus porte actuelement), pourquoi ne pas en vendre sur furyshop, pas mal de personnes en prendrait je pense.
Ils sont de ce type:
Polos Famous Stars And Straps 112996125zt4

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Polos Famous Stars And Straps Empty
MessageSujet: Re: Polos Famous Stars And Straps   Polos Famous Stars And Straps EmptyDim 17 Déc à 16:03

Salut ! Ben si nous arrivons à en chopper lors de la prochaine commande pourquoi pas, je vais voir si c'est possible. Pour le moment la commande Fsas est reportée, a force d'attendre les précommandes de clients la date butoire est passée et ils ne veulent rien envoyer aux magasins avant 2007 maintenant ... Pour le moment en polo je sais qu'on à un modèle Bleeding Star c'est tout. A bientôt tu sera tenu au courant pour les nouveautés famous. Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Polos Famous Stars And Straps Empty
MessageSujet: Re: Polos Famous Stars And Straps   Polos Famous Stars And Straps EmptyLun 18 Déc à 22:20

ok merci pour ta reponse.
Mais c'est vrai que l'on voit rarement ces articles.
Et quand par hasard on les trouvent, c'est soit pas la bonne taille, soit le plus souvent pas de livraison en france.......
Revenir en haut Aller en bas
war_against_mosquitoes

war_against_mosquitoes


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2007

Polos Famous Stars And Straps Empty
MessageSujet: Re: Polos Famous Stars And Straps   Polos Famous Stars And Straps EmptyVen 23 Fév à 1:45

ouaaaa je suis preneur et j'aimeraiss aussi être informé du pochain arrivage de fsas pkil est vrai que le choix sur le shop est de plus en plus restreint soyons patient!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polos Famous Stars And Straps Empty
MessageSujet: Re: Polos Famous Stars And Straps   Polos Famous Stars And Straps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polos Famous Stars And Straps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac famous
» Future Commande Famous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Suggestions-
Sauter vers: