Forum FuryShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FuryShop


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur FuryShop

Aller en bas 
+11
HO
real otist rider
thedarkthought
Lipstick Renegade
Johnathan
Sandie
spaulding
BaF FuryShop
cutterbutcher
pinkrocker
Matthieu FuryShop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Content du shop ?
Oui
Votre avis sur FuryShop - Page 2 Barvotegauche92%Votre avis sur FuryShop - Page 2 Barvotegauche
 92% [ 23 ]
Non
Votre avis sur FuryShop - Page 2 Barvotegauche8%Votre avis sur FuryShop - Page 2 Barvotegauche
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
couille_de_rat

couille_de_rat


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre avis sur FuryShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FuryShop   Votre avis sur FuryShop - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 14:37

Tiens, la veste a disparue du site... :/

Vous pensez en ravoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkachien.free.fr
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre avis sur FuryShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FuryShop   Votre avis sur FuryShop - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 17:13

Heu ben pas vraiment non, c'est nos derniers stocks Liquor Brand là ... on te préviendra dans le cas contraire ! A bientôt !

Mr Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
sk8teur_boy182




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Votre avis sur FuryShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FuryShop   Votre avis sur FuryShop - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 1:14

Putain je suis le premier non Very Happy
En fait j'en suis très content mais que des "oui" ça fait pas très serieux quand même si? Je veux dire par là que même si le shop est super y peu pas être parfait et ce qui me casse un peu les c***lles c'est le standart téléphonique que je n'ai jamais réussi à avoir... Shocked Je sais pas si c'est moi...
Voilou continuez comme ça (mais faut pas s'endormir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu FuryShop
Admin
Matthieu FuryShop


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre avis sur FuryShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FuryShop   Votre avis sur FuryShop - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 0:50

Tu as tout à fait raison de donner franchement ton avis, c'est avec des critiques qu'on avance en effet ! En ce qui concerne le standard en effet ces derniers temps il à été la cible de problèmes techniques (problèmes de matériel, conflits avec le fax ...). Du coup nous avons depuis peu affichés 2 numéros de portables pour que vous puissiez nous joindre plus facilement. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous envoyer des emails si vous avez des questions, nous nous éfforçons d'y répondre aussi rapidement que possible.

Enfin si tu es quand même content de nos services c'est deja bien Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FuryShop.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur FuryShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FuryShop   Votre avis sur FuryShop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur FuryShop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Furyshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FuryShop :: Sondages-
Sauter vers: